Dopez l’efficacité et la productivité de vos équipes grâce à la reconnaissance vocale.
Et si vous créiez tous vos documents (rapports, e-mails, formulaires, notes, etc.) trois fois plus rapidement qu’avec le clavier ? C’est ce que Dicma vous propose avec la solution de reconnaissance vocale serveur Dragon Professional Anywhere (DPA) de Nuance. Solution disponible en mode cloud en abonnement ou en mode client / serveur en licence perpétuelle.
La nouvelle solution de reconnaissance vocale professionnelle DPA fait sauter les barrières qui entravent votre productivité et votre créativité en vous permettant de contrôler votre ordinateur au simple son de votre voix. Il transcrit vos paroles et exécute les commandes que vous lui donnez, vous libérant ainsi des contraintes liées à la saisie et à l’orthographe. Vous pouvez basculer facilement entre dictée, saisie au clavier et utilisation de la souris, en fonction de la tâche à effectuer. Des règles de formatage intelligent mémorisent vos préférences de mise en forme (abréviations, dates, numéros de téléphone, etc.), ce qui vous évite d’avoir à les appliquer à chaque fois. La solution de reconnaissance vocale DPA est conçu pour accroître la productivité et l’efficacité de toute personne passant beaucoup de temps au clavier à produire des documents.
Solution de reconnaissance vocale évolutive, modulable et prête à l’emploi, DPA – Dragon Professional Anywhere est basé sur une architecture client/serveur prévue pour fonctionner dans toute infrastructure Windows existante, y compris avec des PC virtualisés et distants ou en mode cloud.
Il n’y a pas d’accès aux données de l’extérieur grâce à la technologie On-premise. Toutes les données sont cryptées à 256 bits, tant pendant la transmission (transit) que sur le serveur (au repos). La transmission audio et textuelle elle-même est sûre. Les données sont donc sécurisées et la confidentialité préservée.
Rapide, précis et hautement personnalisable, l'outil de reconnaissance vocale professionnel DPA – Dragon Professional Anywhere est extrêmement réactif et très précis. Il est prêt à l’emploi, avec des profils vocaux facilement accessibles sur de multiples stations de travail. Chaque utilisateur peut se connecter de n’importe quel poste, et accéder à son profil stocké sur le serveur via une simple identification.
Extrêmement léger, le module client DPA – Dragon Professional Anywhere est facile à déployer. Il est installé en quelques minutes sur les postes de travail. Une console administrative permet de gérer les profils utilisateurs et de synchroniser les vocabulaires personnalisés.
Une fois DPA – Dragon Professional Anywhere installé, il suffit de placer le curseur à l’endroit voulu pour que le texte reconnu par la voix apparaisse à l’écran.
L’introduction de la technologie de reconnaissance vocale dans un établissement demande une véritable conduite du changement. Afin de ne pas mettre votre projet en danger, Dicma vous propose un accompagnement spécifique.