1. Accueil
  2. FAQ
  3. Comment puis-je changer mon mot de passe pour Philips SpeechLive ?
Retour
FAQ

Comment puis-je changer mon mot de passe pour Philips SpeechLive ?

Si vous êtes un utilisateur SpeechLive et que le rôle d'auteur ou de transcription vous a été attribué, vous ne pourrez pas changer le mot de passe vous-même.  La réinitialisation du mot de passe doit être effectuée par le(s) responsable(s) de bureau SpeechLive (désigné(s) lors de l’installation) ou votre administrateur de compte SpeechLive (DICMA par exemple).

 

Responsable de bureau SpeechLive : pour demander la réinitialisation du mot de passe pour un utilisateur du flux de travail :

  • Cliquez sur l’onglet Flux de travail.
  • Sélectionnez l’utilisateur souhaité et cliquez sur l’icône Réinitialiser le mot de passe dans la barre de symboles.

(L’utilisateur reçoit un e-mail avec un lien de confirmation. Une fois que l’utilisateur a cliqué sur le lien, une fenêtre s’ouvre à partir de laquelle il peut modifier son mot de passe.)

Pour toute autre question, contactez Dicma au 04 78 14 09 00 ou cliquez ICI pour ouvrir un ticket.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires